Customisation

Publié le par Palom'Ange

Salut a tous,

Pour la naissance du petit fils d'une de mes amies, j'ai acheté un cadeau pour l'occasion. Seulement voilà, la boite est blanche et elle avait trainé dans le rayon du magasin et je trouvais le coffret trop mignon et utile (attache tototte).

Résultat, il fallait que je trouve une solution pour la rendre présentable et par la même occaion qu'elle puisse éventuellement servir pour ranger diverses petites choses de bébé.

Je vous laisse donc aprécié le résultat (dommage lancé sur mon idée je n'ai pas pensé à faire une photo de la boite avant), mais je vous laisse immaginé, il y avait que le cercle au centre sur le dessus de la boite tout le reste était blanc avec des traces grisatres.

Beautiful box for baby...

 

Scrapbooking12.jpg

 

P1090557.JPG

 

P1090558.JPG

 

 

 

Signature blog

Publié dans Créa scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tèrs joli cadeau .... les tons sont très doux.<br />
Répondre